Tarifs

Outre la détente, la décontraction, les massages ayurvédiques permettent de rééquilibrer les énergies, d’éliminer le stress en apaisant le système nerveux. La relaxation des muscles, des nerfs favorise un sommeil profond, aide le système digestif à maintenir l’équilibre de ses fonctions et de retrouver la joie de vivre.

Massage abhyanga (120mn, 90 euros)

C’est un massage de l’ensemble du corps aux huiles chaudes enrichies d’huiles essentielles spécifiques à votre tempérament et à vos besoins. Il apaise le mental et stimule la circulation sanguine et lymphatique.

Massage spécifique du dos (90mn, 70 euros)

Pour les personnes fatiguées (physiquement/émotionnellement) qui ont besoin de détente et d’énergie. Pour des douleurs liées aux tensions dues à l’anxiété.

Massage des pieds (60mn, 50 euros)

Apporte calme, sérénité et bien-être. Effet relaxant qui amène une détente profonde. Agit sur le stress et l’anxiété.

Massage de la tête (60mn, 50 euros)

Ce massage s’adresse aux personnes souffrant d’insomnies, de migraines… il favorise la décontraction et aide à retrouver une harmonie intérieure.

Massage TANAKA (60mn, 50 euros)

Créé au Japon par Min TANAKA afin de préparer le corps et l’esprit au mouvement, il se pratique au sol et habillé. Ce sont des pressions manuelles et des étirements du corps en fonction de la respiration du sujet. Il permet au corps de s’assouplir.

Massage d’enfant (1 séance 40 euros)

Il s’adresse aux enfants de 3 mois à 7 ans. Librement inspirée du livre « shantala » et enrichie de mes formations en massages ayurvédiques, je vous guiderai dans l’apprentissage des mouvements nécessaires au massage de votre enfant. Cette relation que vous créerez sera comme une parenthèse qui n’appartiendra qu’à vous deux, une bulle de sensation, de douceur et de bienveillance.

 Vous êtes 2 ou 3 papas/mamans et vous souhaitez découvrir une nouvelle façon de prendre soin de votre enfant, je peux organiser des séances collectives.

Si l’argument financier constitue un frein, il est possible d’aménager des facilités de paiement.